Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:10 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:10 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Adjamé-Paillet : Plus de 50 maisons ravagées par le feu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans la soirée du dimanche 10 juin 2018, les flammes ont ravagé plus de 50 abris de fortune au quartier Paillet Extension dans la commune d’Adjamé
Rencontrées sur les lieux, les victimes ont soutenu que l'incendie s'est déclenché aux environs de 20 heures chez une dame âgée d’une soixantaine d’années. Cette dernière aurait allumé le gaz butane pour frire du poisson et par la suite aurait envoyé sa petite fille pour éteindre le feu. « C’est cette petite fille qui a tout provoqué », nous informe l’une des victimes. « Nous avons perdu tous nos biens matériels et financiers, nous sommes très déboussolés», affirme M.Tcholé Yaca Lassina, une autre victime. A signaler qu'il n'y a aucune perte en vie humaine.
 
Informé de cette situation alarmante, Soumahoro Farikou, un responsable politique de la commune n’est pas resté indifférent au sort des sinistrés. Ce candidat à la mairie d’Adjamé s’est rendu à leurs côtés avec des biens en nature et en espèce d’une valeur d’un million de francs cfa. « Ce sont nos populations et nous sommes tristes de voir ces familles perdre tous leurs biens/ Par conséquent, nous sommes là pour apporter notre soutien moral et matériel», a laissé entendre Soumahoro Farikou.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR